Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et Alain
Derniers commentaires
15 juillet 2006

Arrivee a Pekin

P1010012Bonjour a tous. Nous sommes bien arrives a Pekin. De l'aeroport nous avons pris le bus pour le centre et logeons dans une auberge de jeunesse (car nous sommes toujours jeunes !!!) mais ce coup ci en chambre individuelle avec douche et clim !!! C'est a proximite de la place Tian anmen. Nous venons donc d'aller y faire un petit tour. Il fait une chaleur similaire a celle que nous avons eu chez nous ces derniers temps mais quand meme un peu plus lourde a supporter. Nous avons donc trouver refuge dans un ciber cafe climatise et redigeons ce message en sirotant une bonne bierre. A demain pour la suite des evenements (visite de la cite interdite).

Publicité
Commentaires
R
Salut les tourteraux<br /> <br /> Je vois que les chinois ont pris une longueur d' avance pour ce qui est du confort des auberges de jeunesse. ( tout fous le camp ! )<br /> C'est bon pour la grasse mat, histoire de récupérer du décalage horaire ?<br /> Faites attention en vous promenant sur la place Tian anmen de ne pas vous faire renverser par un gros véhicule à chenille !!!<br /> Ca fait mal aux pinceaux quand ça vous monte dessus.<br /> je Blagueeeeeee ( faîtes attention quand même )<br /> <br /> Bonne visite pour la cité interdite, les photos sont elles autorisées ?<br /> <br /> A + <br /> <br /> PS . <br /> IL EST INTERDIT DE MANGER DU CHIEN.<br /> ( sinon j'en parle à Brigitte ! )
O
bon ben ns sa ce passe bien on mange a c bien ma fete c bien passé gon a bien dormi lol c pas vrés on a fé une nuit blanche avec aurélie et catherenine bon faut vous connecté sur msn un peu mes on y est pa souvent on est dehor ou on fait la sièste bon ben A+ bisous maman mes pa papa ahahah
Véro et Alain
Publicité
Publicité