Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et Alain
Derniers commentaires
23 août 2006

Arrivee a l'ile de Paques

P1010510P1010530P1010533





Nous voici au bout du monde pour 5 jours. Nous avons pris nos quartiers dans une petite pension. Il y a seulement 3000 habitants et un seul village !!! Pour aujourdh'hui, visite du musee et decouverte a pied du village et de ses alentours. Demain tour des principaux sites avec un guide français et pour apres demain nous avons loue une moto d'enduro pour pouvoir acceder aux autres sites par les pistes.

Publicité
Commentaires
J
Si je comprends bien, vous vivez sur l'île de Pâques le nouvel an du Ro !...<br /> J'espère quand même, Alain, que tu as loué une moto avec des cale-pieds pour Véro !<br /> Au plaisir de lire de commentaires de cette sortie.<br /> Amitiés du Bugey<br /> Jean
C
bonjour les amoureux,<br /> hé bé, il est tellement beau votre voyage que je veux bien me marier si je suis sûre d'avoir le même voyage de noces !!<br /> Vous savez que ça va être dur de retrouver la vie ordinaire, les courses dans les supermarchés, la grisaille de l'hiver, le boulot, le stress, (ah oui, je sais, vous avez oublié : le stress est quelque chose de désagréable que vous ressentez lorsque vous êtes fatigué et que vous vous sentez dépassé par tout ce qui se passe autour de vous)..<br /> OK, je vois que tout cela ne vous intéresse pas, alors, réfléchissez : et si vous restiez au pied d'un cocotier ? hein ? on vous enverra les petits pour les vacanes...<br /> bises<br /> Cat et Eric
J
on vois les mordus un petit tour de moto sur l'ile ça doit être terrible <br /> Véro tiens toi bien car ça fait longtemps qu'Alain n'a plus fait plus de moto <br /> <br /> vos photos nous ravissent<br /> bonne contination<br /> <br /> monique et jacques
L
et voila cela devait arriver à force de jouer avec le temps qui passe on se retrouve à Paques en plein mois d'Aout!!!Il faut dire à votre décharge qu'après votre passage en polynésie vous avez bien du nous chopper un petit électron libre reste de quelques essais sulfureux du coté de Mururoa et qui aura déregler votre horloge interne(atomique comme il se doit!!).Tout doucement vous vous rapprochez donc de la fin de votre périple tourdumondiste, comme vous l'avez fait vers l'Est(ça va vous permettre de vérifier que vous avez moins vieilli que nous, on laissera Alain nous faire un petit cours sur la relativité), il va falloir envisager le suivant vers l'ouest sans compter qu'on peut toujous en imaginer 1 Nord/Sud, je sais les pingouins ça ne plait pas à tout le monde!! n'empêche....Bon c'est pas tout ça mais il est 10h30, le soleil se lève et j'ai 1 peu de boulot.A+<br /> Le Gerfs
Véro et Alain
Publicité
Publicité