Véro et Alain
21 août 2006

Tour de l'ile de Tahiti

Nous avons loue une voiture pour 2 jours afin de faire le tour de l'ile. Le premier jour s'est deroule sous une pluie battante dommage pour la vue du belvedere !!! et pour les randos a la decouverte des cascades. Heureusement le mape chaud et la visite...
19 août 2006

Retour à Papeete

Pas très confortable et un peu long le voyage en cargo mixte. Visite d'un navire Mexicain faisant escale à Papeete, puis du musée de la perle (noire) et enfin flânerie dans la ville et plus particulièrement le marché.
18 août 2006

Bora Bora

A Bora grace aux conseil du manager de notre hotel à Papeete nous avons logé dans une charmante petite pension au milieu des hotels de luxe mais avec quand même une petite plage avec de jolies vahinées (voir photo).Tour de l'ile par le lagon avec un petit...
14 août 2006

Lagoonarium

Un lagoonarium est un aquarium geant sur un motu (petit ilot) dans lequel on a nagé avec des bébés requins, des raies, des tortues et une multitude de poissons multicolores le tout au milieu des coraux, et pour conclure la journée petit coktail des i...
13 août 2006

Moorea

Nous voici pour 2 jours a Moorea. La plage de sable blanc, les cocotiers, les poissons multicolores.... et la barrière de corail sont bien au rendez vous (dommage pas de possibilité de joindre les photos). Hier soir après un petit apéro (coktail annanas...
12 août 2006

Organisation de notre sejour

La journée d'aujourd'hui a été en grande partie consacrée à l'organisation de notre séjour "dans les îles". Voici donc notre programme : 2 jours à Moorea puis croisière d'environ 18 h en ferry (en cabine couchettes) pour se rendre à Bora Bora via les...
11 août 2006

Arrivée a Papeete

Ca y est nous sommes dans les iles. Le voyage s'est bien passé. Nous logeons dans une petite pension en plein centre ville. Apres un petit repas dans l'une des roulottes sur le port nous voici dans un ciber café karaoké... (musique a fond la caisse !!!)....